Revenir en arrière 01/05/2016 - antennesportpartenaire

Retour sur avril à Evreux

Sport et soirée dansante pour La Chaîne de l’Espoir

Le mois d’avril a commencé comme il a fini dans la jolie ville normande d’Evreux : en beauté !

Du 30 mars au 3 avril, le tournoi de tennis annuel du « Bon’Eure », organisé par l’Evreux Athletic Club de Tennis en partenariat avec la Ligue de Normandie, a rassemblé 25 garçons et 25 filles de 14 ligues françaises venus gagner le titre de champion. Grâce à des familles de la région accueillant bénévolement ces enfants le temps de la compétition, la participation financière des ligues au tournoi a été entièrement reversée à La Chaîne de l’Espoir. Cette 12ème édition a ainsi permis de collecter 3500€ !

Bravo à tous les enfants venus taper la balle pour que d’autres enfants, dans le monde entier, puissent trouver la force de se battre contre la maladie et retrouver le sourire grâce à La Chaîne de l’Espoir. Et un grand MERCI aux organisateurs du tournoi et aux familles ayant accueilli ces enfants, sans qui les fonds ne seraient pas aussi grands !

Après les terrains de l’Evreux Athletic Club de Tennis, c’est au manoir Henri IV à Caugé que La Chaîne de l’Espoir et son antenne d’Evreux ont réuni de nombreux soutiens à l’association lors d’une soirée dansante le 29 avril. Le club des entreprises d’Evreux, constitué de 25 petites et moyennes entreprises du département, était invité à participer à la soirée au cours de laquelle la remise de chèque officielle avait lieu en présence du Maire d’Evreux Monsieur Guy Lefrand et de Bernard Pavy, chirurgien missionnaire de La Chaîne de l’Espoir pour les reconstructions maxillo-faciales. Et c’est un beau chèque de 20 500€, somme réunie par les entreprises et le tournoi de tennis, que La Chaîne de l’Espoir a reçu !

Un immense merci à tous pour votre soutien et votre engagement répété à La Chaîne de l’Espoir, grâce à vous de nombreux enfants peuvent bénéficier de soins qu’ils ne trouveraient pas chez eux !

Pour contacter notre correspondant sur place et proposer d’agir ensemble, écrivez à philippe.brechon1@sfr.fr